Une question? Appelez le 02 761 12 70 ou remplissez directement le formulaire!

Vous souhaitez remettre votre commerce ou votre entreprise ?
Le Moniteur belge du fonds de commerce et de l'entreprise est là pour vous !
Votre partenaire pour la remise ou la reprise d'un commerce ou d'une entreprise.

PLUS D'INFO

ACHETER UN COMMERCE OU UNE ENTREPRISE


Région


Recherche avancée
Secteur



  • SALON DE COIFFURE MIXTE

Salon de coiffure mixte à reprendre à Anvers-Malines-Lier (région: Rumst, Duffel, Reet, Terhagen, Boom, Walem-Mechelen, Kontich, Aartselaar)


Appelez-nous
02 761 12 70

Référence n°109728
Région : Anvers
Secteur : Bien-être, coiffure, fitness, body


Cette affaire avec parking gratuit est connue et a une clientèle fixe. Il y a peu ou aucune concurrence dans les environs immédiats. Un meilleur emplacement est difficile à trouver.

L'affaire avec design contemporain comprend 6 postes de travail et 3 bacs à shampoing. L'achat de l'appartement duplex est à négocier avec le propriétaire de l'immeuble.

Le loyer est de 560 € par mois. Le prix pour la reprise de cette SPRL sans dettes est de 115 000€ .


Prix : Reprise fonds de commerce à négocier

Salon de coiffure mixte à reprendre à Anvers-Malines-Lier (région: Rumst, Duffel, Reet, Terhagen, Boom, Walem-Mechelen, Kontich, Aartselaar) Anvers n°1

Pour répondre à cette annonce, merci de renseigner vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous :



Je confirme avoir pris connaissance de l'engagement de confidentialité.

Par l'envoi du présent formulaire d'inscription, je m'engage en tant que demandeur, à respecter l'engagement de confidentialité figurant ci-dessous. Je prends acte du caractère confidentiel des documents qui me seront communiqués par Business Acquisition Media et m'engage en toute bonne fois, à ne pas me servir des dits documents pour un usage autre que celui expressément convenu entre les parties. Je m'engage à ne pas reproduire ces documents ou les distribuer à des tiers, et m'engage à ne pas en garder de copies, au cas ou la dite documentation ne susciterait pas d'intérêt de ma part. En cas d'infraction à ces clauses, je suis informé(e) que des poursuites seront engagées avec paiement de dédommagement. Je prends acte de ce que Business Acquisition Media SA me transmet les documents au mieux de sa connaissance mais sans en garantir l'exactitude ou le caractère exhaustif. Mon engagement est soumis au droit Belge et seuls les Tribunaux de Bruxelles sont compétents pour juger de tout litige y afférent.

* champs obligatoires

Anvers

FR
NL
Twitter Moniteur Belge Commerce    Facebook Moniteur Belge Commerce